Messagerie sécurisée sur Impots.gouv.fr / Longeur du message

outmost - 23 mai 2023 à 19:10
 outmost - 24 mai 2023 à 09:24

Bonjour,

Impossible aujourd'hui, ce matin comme cet après midi, d'envoyer au fisc un message depuis la messagerie sécurisée de mon Espace Personnel. Je précise que le message était assez long compte tenu de la complexité du sujet.

Durant la saisie de mon message, je n'ai trouvé aucun avertissement concernant la longueur maximum du texte, certains sites ont des compteurs à lettres.  De plus la page sur laquelle on écrit défilait sans être bloquée à aucun moment.

Pour corser le tout, ayant mis par précaution mon texte dans Brouillon le matin, celui-ci avait disparu l'après-midi.

J'ai averti les services concernés via la messagerie sécurisée et mon message a pu être envoyé du premier coup. Mais aucune réponse.

Jamais je n'avais connu ces pbs depuis des années que j'utilise la messagerie fiscale. Un aimable intervenant connait-il ces pbs, y a t-il en pratique une longueur maximum pour le message ?

Merci

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

LaBeotienne Messages postés 1869 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 826
23 mai 2023 à 19:50

Bonjour

Je ne sais pas si mon témoignage peut vous aider. J'ai envoyé un message assez long, pas plus tard que ce matin.

Je viens de le copier-coller en traitement de texte :

Caractères 1305

Caractères (espaces compris) 1556

0

Bonjour, 

Votre réponse est rassurante.

Et un miracle s'est produit ce matin !? 

Resaisissant mon message, avec une forte appréhension, celui-ci a pu être envoyé sans aucune difficulté. Le complément ensuite ajouté a été envoyé de même.

Je précise que je n'ai encore reçu aucune explication à mes deux réclamation d'hier, faites l'une par la messagerie sécurisés qui, là, marchait parfaitement , l'autre à l'adresse email découverte par hasard: ***@***

Cordialement 

0