Retraite agirc-arrco non reçu

criket95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 16 mai 2023 à 10:09
 AR - 16 mai 2023 à 10:21

Bonjour,

Je suis en retraite depuis janvier 2023, et perçois les paiements uniquement de la CNAV. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les versements de ma retraite complémentaire agirc-arrco. J'ai bien entendu appeler les services plusieurs fois, mais sans aucun résultat.

Le problème, c'est que pour eux, il y a indiqué que le paiement est définitif. Or je leur explique que je n'ai jamais reçu de paiement ! et que le problème vient du fait que j'avais fait une première demande en 2019,pensant que je ne toucherais plus de pole emploi, puisque j'étais au chômage, et la CNAV, m'avait dit que j'avais le droit de toucher encore des allocations jusqu'à mes 67 ans. Effectivement, j'ai bien continué à toucher de pole emploi. Mais suite à ma demande de retraite en 2019, j'ai bien entendu, informé, la caisse complémentaire agirc-arrco, qui ont bien pris note et m'ont adressé un courrier dans lequel est indiqué, qu'ils attendaient que je prenne ma retraite à mes 67 ans. Au lieu d'annuler, ils ont indiqué paiement définitif et c'est resté bloqué. Aujourd'hui, je n'arrive pas à me sortir de ce pétrain, à chaque fois que j'appelle leur service, je ne tombe jamais sur le même interlocuteur, et l'on me rabache la même chose, rien n'avance, on me dit que l'on va faire le nécessaire, mais rien. J'ai adressé un courrier en lettre recommandée, on ne m'a même pas répondu ! non seulement cela me coute de l'argent, mais aujourd'hui, je suis inquiète car j'ai des charges à payer, et je ne sais plus quoi faire. J'ai même vu qu'il y avait un médiateur agirc-arrco, et j'ai rempli un document sur internet, je viens de le faire hier, donc j'attends mais j'en doute !!!

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire d'autres, mer ci d'avance

1 réponse

Bonjour,

"Quel est votre organisme gestionnaire de l'Agirc-Arrco ? Car il y en a 2 qui ont des représentants qui parfois passent sur le forum (Malakoff-Humanis et AG2R)."

À quelle date avez-vous déposé un dossier auprès de cette complémentaire et textuellement quelle réponse vous ont ils écrit ?

Cordialement.

0