Succession mention obligatoire

LB - 15 mai 2023 à 11:16
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 15 mai 2023 à 11:44

Bonjour,

Suite au décès de ma grand-mére, et mon père étant décédé, je suis donc devenue héritière de celle-ci.

Sur l'acte notarial aucun montant ne paraît et aucune vue sur les comptes bancaire ou autre documents tels que des assurances vie ect ... 

Son dernier fils ayant gérer les rendez-vous avec les notaires seul, je n'ai donc pas connaissances des montants exact de l'héritage.

Est-il obligatoire que les montant apparaissent sur l'acte notarial? 

Vous remerciant de l'attention que porterais à ma question.

Bien cordialement,

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En tant qu'héritière, vous pouvez voir directement ce notaire afin qu'il vous explique.

1
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
15 mai 2023 à 11:44

Est-il obligatoire que les montant apparaissent sur l'acte notarial?                                                                                                Vous   aurez le  détail  des recettes et des  dépenses lorsque toutes les opérations  auront  été accomplies soit en  fin  de règlement de  la  succession.

0