Quelle responsabilité dans ce sinistre ?
Naomi- Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 14 mai 2023 à 23:25
- Quelle responsabilité dans ce sinistre ?
- Sinistre du au vent - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée sinistre - Guide
- Déclaration de sinistre - modèle gratuit - Guide
- Comment savoir si une maison a eu un sinistre - Forum Habitation
4 réponses
bonjour
Convention IDA entre assureurs cas 51
Y circule en marche arrière, fait un demi-tour ou se met en travers
responsabilité X 0
responsabilité Y 100
14 mai 2023 à 06:40
bonjour,
celui qui recule a toujours 100% tort., même s'il emboutit une voiture mal garée.... mais grave erreur de votre part de n"avoir pas gardé un des 2 exemplaires signé des parties prenantes de cet accident... même si vous étiez pressées l'une et l'autre !
Le constat est-il au moins daté ? Et ça fait combien de jours que ça s'est produit ?
.
Attendez la réponse de diverker qui vous dira (peut-être) quoi faire maintenant....
.
cdt.
14 mai 2023 à 11:35
Merci beaucoup parce qu'entre tous les cas de figure, ça devenait confus ...
C'est moi qui ai l'exemplaire du constat que nous avons rempli le jour J, les faits remontent malheureusement à début avril ...
Le contrat n'est pas signé et je précise qu'elle souhaitait le modifier car elle avait coché la case "sortait d'un parking" en plus de "quittait un stationnement", par erreur.
Mon assureur m'a dit que je pouvais encore lui faire parvenir. Cela vous semble plausible ?
14 mai 2023 à 16:01
Pourquoi ne pas faire confiance à votre assureur et venir sur un forum public de Droit chercher des conseils donnés donnés par des inconnus ??????
14 mai 2023 à 23:25
Je n'ai pas rendez-vous avec lui avant demain, et je cogite pas mal ce week-end donc je voulais poser la question ici