Licencié mais je continue de recevoir bulletin de paie

Pseudo77360 - 12 mai 2023 à 10:45
 Milousky - 14 mai 2023 à 08:42

Bonjour,

Suite à mon licenciement le 27/02/2023, je n’ai toujours pas reçu mon solde pour tout compte le 12/05/2023. Mais en plus en mars et en avril j’ai reçu 2 bulletins de salaires qui comprennent les primes de janvier et février qui auraient dû être versées avec le solde pour tout compte. J’ai demandé ce que cela pouvait signifier à mon responsable syndical qui m’as répondu que la production de bulletin de paie de la part d’un employeur suffisent à établir l’existence d’un contrat de travail et ce peu importe la nature des versations et leur temporalité. Sauriez vous si je suis dans mon droit en demandant le rétablissement du contrat de travail et la réintégration de mon entreprise à mon poste? Merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Il n'est pas anormal non plus après le licenciement de percevoir des primes qui correspondent à une rémunération payée en différé et qui est liée à votre travail 

Chaque prime versée fait obligatoirement l'objet d'un bulletin de salaire

Si vous les avez pas déjà, je suppose que l'employeur tient les documents de fin de contrat à votre disposition auquel cas il faut aller les chercher sur place (aucune obligation de vous les envoyer) 

1
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
13 mai 2023 à 20:35

Bonsoir

Vous avez effectué un préavis ?

0
kang74 Messages postés 5727 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 2 838
14 mai 2023 à 07:13

Bonjour

Vous considérez avoir quel statut, jusqu'au versement du solde tout compte ? Vous receviez les ARE ?

Quelle est la chronologie de ce que vous pensez la procédure de licenciement et le motif de licenciement ?

Parce que recevoir des fiches de paie AVANT le solde de tout compte n'est pas anormal .

0