Est ce que j'ai une chance d'avoir le permis
Fermé
Mmathmgr
-
papossible -
papossible -
Bonjour, j'ai passé mon permis hier après-midi tout se passait bien et arrivé à un feu rouge le moniteur à freiner avant même que je puisse réagir. Il ne m'a pas fais faire de manœuvre sauf une marche arrière en ligne droite et il ne m'a pas fais faire de conduite autonome. Est ce que j'ai une chance d'avoir le permis même si je pense que c'est mort.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Je n'arrive pas a avoir mon permis
- Permis a4 - Forum Automobile
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Différence entre permis A4 et B1 - Forum Consommation
- Le permis à 1 euro par jour inconvénients - Guide
- Rouler une 125 ccm³ avec Permis B acquis en 1984 - Forum Automobile