Problème caf
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, désolé mais sa va être un pavé pour pouvoir bien expliquer...
Alors en octobre dernier j ai eu un contrôle caf ou j ai appris que mon conjoint auto entrepreneur ne payer pas ces charges urssaf et donc radié.. ( on a chacun notre compte et il avait son entreprise bien avant que l on se connaisse, je ne m en suis jamais occuper donc je lui fesais confiance).
Moi je me contentais de lui demander tous les 3 mois c est revenu afin de les déclarez à la caf...
Bon du coup il a était urssaf, dossier fait, il va rembourser les charges de ces années pas payer, jusque là c est normal...
Sauf que moi la caf a mis sur mon dossier que mon conjoint était sans emploi depuis décembre 2019 vu qu il ne payer pas il n avait plus de numéro siret actif...
Du coup la caf a recalculer tous mes droits depuis décembre 2019 et me réclame 25 000€ de rsa, de prime emploi etc....
Mais aujourd'hui.. il rembourse les charges de ces années là... donc il n était pas sans emploi, il travaillait bien, les droits qu on avait.. on y a bien Le droit...
Mais non il me prenne 750€ soit sur ma caf ou à payer par mes propres moyen... sauf que la on peux pas.. même l urssaf nous dis que c est pas normal
Je suis perdu, que faire?
Merci
- Problème caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière