Renouvellement titre de séjour vie privée etfamiliale expiré

AB - 3 mai 2023 à 20:28
 papossible - 3 mai 2023 à 20:36

Bonjour, suite à mon admission au titre de séjour la préfecture m'a délivré un OQTF et non retour vers l'administration en mars 2022 alors suite à mon passage au tribunal administratif, la justice a ordonné la préfecture de me donner mon titre de séjour au 17 Novembre 2022 alors la préfecture ne m'a envoyé de courrier et mon avocat a envoyé un message vers le tribunal administratif pour demander l'exécution de la décision alors la préfecture a dit qu'elle m'en avait envoyé un courrier sachant que j'ai jamais reçu ce courrier, ensuite ma tutrice légale a décidé qu'on rentre en contact avec la préfecture alors j'ai pris le rendez-vous le 28 Avril 2023 et la préfecture m'a délivré ma carte deja expiré contre un timbre de 225€ et nous dire qu'il faut faire la demande de sous deux pour éviter que sa date d'expiration arrive à 6 mois alors nous avons fait la demande ce soir le vendredi 28 Avril 2023.. Aujourd'hui 03 Mai 2023 J'ai réussi un courrier que ma carte était périmé et que je devais prendre le rendez-vous après le résultat du tribunal administratif ; que maintenant ma carte est expiré que par dérogation ma demande de renouvellement est acceptée avec une taxe de retard... et non par demande de régularisation 

Que doit faire maintenant est ce que je dois prendre le rendez-vous directement ? Dans mon compte sur le site dématérialisé mon dossier en instructions ?

Que faire pour le courrier reçu...

Je vous remercie 

1 réponse

Bonsoir,

Vous avez posé la question à votre avocat et tutrice légale et que disent-ils ??

Cdt

0