Crédit après avoir été fichée
mamouska78 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Au mois de mai 2023, je serais radiée du FICP pour des dettes que mon ex mari avait contractées mais pour lesquelles j'ai été la seule à être fichée (histoire de liquidation judiciaire en son nom).
J'envisage de demander un prêt primo-accédant car je n'arrive plus à m'en sortir avec mon loyer qui est trop élevé par rapport au prix d'une mensualité pour une maison neuve.
Pensez-vous que la banque va me suivre. Je n'ai jamais eu de découverts ni quoique ce soit depuis ces 5 ans car je fais très attention à mon budget, étant seule avec mes 2 enfants, je n'ai pas vraiment le choix.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Bonne journée,
Cordialement,
- Crédit après avoir été fichée
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Pensez-vous que la banque va me suivre. : impossible de répondre pour la banque.
La réponse vous ne l'aurez qu'après étude de votre capacité de remboursement par l'organisme prêteur "banque".
Bonne suite.
Cdt.
Bonjour,
Ne pas être au FICP est une condition de base. Le principal reste la qualité de votre dossier par rapport à ce que vous voulez emprunter donc impossible de dire si la banque va suivre ou pas
Attention aux charges inhérente aux propriétaires qui peuvent entrer dans la balance : taxe foncière, charges non récupérables, travaux, assurances, etc
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai pris rendez-vous,
Cdt