Vol dans une grande surface

Juliettaa_7825 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 19 avril 2023 à 01:14
 Lecture - 19 avril 2023 à 09:24

Bonjour, aujourd'hui moi et mon amie avons commis un petit vol d'accessoires chez Primark (Belgique), nous ne nous sommes pas faite prendre sur le coup mais nous avons été interpellé par le vigile qui nous a "menacé" de faire attention la prochaine fois. Mon amie me dis que l'on ne risque rien car nous avons été dans les cabines d'essayage et qu'il n'y avait pas de caméra, mais ça m'inquiète quand même car nous avons aussi pris quelques choses en dehors des cabines. Je ne suis absolument pas fière de moi et j'aimerais savoir si je risque quelque chose. Merci.

1 réponse

Juliettaa_7825 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023
19 avril 2023 à 01:17

Re-bonjour. Je tiens à préciser que le vigile n'a rien vu sur nous et que nous lui avons montré l'intérieur de nos sac( il n'y avait rien dedans)

0

Un conseil?

Larguez vite " amie" qui vous fait faire n'importe quoi et que vous suivez comme un gentil mouton..et laissez la faire ses c....toute seule

Ne vous faites pas d'illusion, le jour où vous vous ferez pincer pour de bon, elle vous mettra tout sur le dos

1