Achat pour un société d'appareils numériques
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 31 mars 2023 à 15:00
- Achat pour un société d'appareils numériques
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
4 réponses
31 mars 2023 à 13:19
Bonjour
Vous achetez les matériels où vous voulez.
Windows ? Choix à orienter vers ce qui convient le mieux dans l'entreprise.
31 mars 2023 à 13:18
bonjour,
pas entendu d'obligation, le terme "pro" est un peu plus complet (parait-il) , perso je suis passé de xp familiale à xp pro sans voir de difference sûr mes logiciels entreprise.
et le familiale (achat grande surface) est bien passé en compta entreprise.
j'ai une amie restauratrice qui à un portable de chez Leclerc pour un investissement de 295 €...
31 mars 2023 à 14:44
Merci pour vos réponses.
Donc pour résumé aucun obligation pour un windows pro ou un pc gamme professionnelle.
Si d'autres personnes ont des avis je suis preneur :). C'est l'aspect purement juridique qui m'effrayait un peu.
Bonne journée
31 mars 2023 à 15:00
Windows 11 est disponible en deux versions principales pour les utilisateurs réguliers : l’édition familiale et l’édition professionnelle. L’édition Pro est plus chère et plus riche en fonctionnalités que l’édition Familiale1. Les différences entre les deux versions sont les suivantes :
- Windows 11 Pro prend en charge jusqu’à 2 sockets de CPU, 128 cœurs et jusqu’à 2 To de RAM, tandis que Windows 11 Home prend en charge 1 socket de CPU, 64 cœurs et jusqu’à 128 Go de RAM2.
- Windows 11 Pro comprend des fonctionnalités supplémentaires telles que Windows Sandbox et Remote Desktop Connection2.