Caisse magasin
RésoluMaxj83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2023 - 31 mars 2023 à 13:08
8 réponses
30 mars 2023 à 18:49
Bonjour non vous ne risquez rien, mais dites pas que vous avez pas attention
30 mars 2023 à 18:51
J’étais presser, il y avais du monde je suis aller vite j’ai pas fais gaffe. Merci en tout cas de m’avoir répondu
30 mars 2023 à 19:10
il y a toujours du monde
30 mars 2023 à 19:12
Je sais bien … je culpabilise
30 mars 2023 à 19:20
Oui je pense que je vais y songer maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 mars 2023 à 09:26
Si on parle du selfscanning ou vous scannez vos articles en magasin et passez directement en caisse, vous risquez dans un premier temps une augmentation des contrôles "aléatoires", puis une interdiction de selfscanning.
Si on parle des caisses automatiques ou vous scannez directement vos articles à la caisse, déjà faut le faire pour oublier 55 euros et personne ne croira que c'est involontaire, même si le magasin ne pourra rien prouver. Si le magasin vous a laissé partir, à priori vous ne risquez plus rien, et ça risque d'être compliqué de mettre en place une surveillance augmentée.
Par contre, si jamais vous vous refaites piéger, et qu'ils font le rapprochement, ils risquent de ne pas vous laisser le bénéfice du doute.
31 mars 2023 à 10:01
Bonjour, merci d’avoir répondu et oui on parle bien de caisse automatique ou je passe moi même mes articles
bonjour
ce sont les caisses automatiques avec 10 articles au maximum? il faut déposer tous ses articles sur la tablette à gauche ,les scanner puis les passer une fois scannés un à un sur l'autre tablette avant de payer...
donc vous n'avez pas déposé les articles valant 55 euros sur la tablette et les avez laissés dans le chariot.....
31 mars 2023 à 13:08
Non pas du tout c’est une caisse automatique qui ressemble à une caisse normal avec un tapis comme une caisse avec une caissière j’ai déposer tout mes articles sur le tapis, scanner ma carte de fidélité , puis scanner tout mes articles un à un sauf que je suis aller vite et j’ai omis d’en passer certain du coup sur ma facture les articles manquants étais pour un montant de 55€ que j’ai repasser en caisse avec le vigile, puis il m’a laisser partir sans prendre identité ou même me faire signer un papier ou quoi que ce sois par contre il a garder mes tickets