Code moto France

Andreaaaa2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - Modifié le 30 mars 2023 à 18:43
 Andreaaaa2 - 30 mars 2023 à 17:11

HELLLLPPPPP 

Hier j’ai passé mon code moto en candidat libre
 

Je suis actuellement dans une auto-école, et je passe mon permis de conduire bientôt

Quand je me rends sur L’ANTS pour rajouter une catégorie de permis, cela me dit de rentrer le numéro de mon permis, du moins, je n’ai pas encore passé le permis

Nous sommes donc d’accord que je dois attendre d’avoir le permis voiture pour passer le permis moto ? 

Comme je ne suis pas passé par la N TS pour mon code moto sera-t-il valable ?

NB : voir plus bas (Modération)

A voir également:

1 réponse

RE

D’accord merci beaucoup je comprends mieux 

bonjour à tous, 

J’aurai une question relative au code du permis moto A 

Je l’ai passés en candidat libre sans passer par l’ANTS

je suis actuellement en cours de l’obtention du permis B et pour passer mon code moto, j’ai donc utiliser le même  numéro NEPH .

J’ai contacté l’auto-école dans laquelle je souhaiterais m’inscrire pour passer mon permis et mes informer que j’aurais dû passer par le site de l’ANTS avant de passer mon code moto 

Du moins, quand je me rends sur celui-ci pour rajouter une catégorie celui-ci m’indique qu’il me faut mon numéro de permis voiture 

Cependant, je suis en cours d’obtention de celui-ci

Ma question est donc : dois-je attendre d’avoir le permis voiture pour pouvoir m’inscrire au permis moto ?

Et mon code est-il donc valable ?

merci d’avance 

andrea 

0