Avis d'imposition
Nb
-
djivi38 Messages postés 64897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plaît je viens de remplir ma première déclaration d'impôt et je l'ai envoyer cependant j'ai besoin de mon avis d'imposition pour faire une demande de logement social. Je voudrais savoir en combien de temps je vais recevoir ma première avis d'imposition s'il vous plaît. Pouvez vous m'éclairer vous remerciant.
Bonjour oui je pense que c'est 2021. Et ya til une solution pour que sa aille plus vite c'est urgent s'il vous. plaît
Aujourd'hui pas de solution plus rapide. En ayant fait la déclaration dans les temps vous auriez eu l'avis l'année dernière en aout/septembre.
Daccord donc la je le recevrait quand s'il vpus plaît et l'avis d'impôt de 2021 sa pourra me servir pour la demande ou il faudra celui de 2022
Il faut faire une déclaration des revenus chaque année. La déclaration des revenus 2022 démarre à mi avril : https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/patrimoine-dirigeant/19977635-le-calendrier-de-declaration-des-revenus-2022-est-connu-351372.php
Merci beaucoup