Contrat de location d'un pc portable
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis 14 mois; je paye rubis sur l'ongle mon contrat de location d'un pc portable et j'ai également un tv en location (pas de problème pour cette location)
le 1er pc loué en mars 2022 a été échangé dans le mois par un autre pc que j'ai choisi, problème de carte mère.
Le second pc a été également échangé par un autre pc Asus, qui ne s'allumait pas, écran noir etc... enfin, ce 3ème pc en panne parti en réparation pour divers symptomes, et revenu malgré leur rapport, avec les mêmes symptomes et de plus hier le pavé tactile bloqué, j ai cherché sur le web et je l ai moi même débloqué. Après un entretien avec le SAV de BOULANGER LOCATION, j'ai reçu un mail de leur part m indiquant "nous vous proposons de procéder uniquement à la résiliation et non de refaire un dossier pour une réparation" ce que j'ai refusé bien sûr
Je reçois un autre mail, répondant au mien indiquant "en cas de clôture de contrat, nous lançons la reprise de l'appareil et la résiliation du contrat"
De quel, je paye mes mensualités rubis sur l ongle, est ce de la faute du client si 1 pc probleme de carte mère, remplacé par un autre avec beaucoup de symptomes et remplacé par un autre idem, et donné en réparation et revenu sans avoir réparé lesdits symptomes
Les locataires ont des droits que le loueur ne doit pas les outrepasser, dans ce cas là le loueur est en faute
Je ne tiens pas du tout à me laisser faire, je n'ai rien à me reprocher, c'est plutôt le contraire
S'il le faut je vais faire valoir mes droits auprès des services compétents
Je suis vraiment déçu de cet état de fait mais je ne vais pas en rester là
Merci
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