Changement d'adresse

Este22 - 14 mars 2023 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2023 à 09:38

Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques mois et j'ai donc fournis tout les papiers nécessaire via l'application crédit agricole.

Le banquier ne veut pas les accepter car il prétend que je dois lui donner confirmation par téléphone (ce qui n'a pas été le cas lors des 2 déménagements précédents)

Je n'ai pas envie de l'avoir au téléphone déjà parce que je n'ai rien à lui dire mais aussi parce que je ne veux pas céder à son "chantage" car j'ai l'impression que celui ci essaye de me coincer pour me vendre des me*des..

Donc ma question est la suivante : à t il le droit de faire cela?

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 293
14 mars 2023 à 09:10

Bonjour,

Faites ce changement par lettre recommandée avec accusé de réception et conserve les doubles.

1
Utilisateur anonyme
14 mars 2023 à 09:38

Bonjour,

Même recommandation : courrier RAR pour notifier le changement d'adresse, vous pouvez aussi vous déplacer au guichet et remettre votre demande contre une copie tamponnée et signée.

Les voies de recours en cas de litige avec votre conseiller sont indiquées au bas de vos relevés de compte mensuels.

Si vos relations avec votre conseiller ne sont pas bonnes, vous pouvez aussi contacter le directeur d'agence et lui en faire part. 

Si vous voulez une banque sans conseiller, vous pouvez aussi ouvrir un compte sur une banque en ligne.

0