Je suis maman avec 3 anfents

Jojo - 1 mars 2023 à 22:13
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 mars 2023 à 10:40

Bonjour je cherche toujours un logement social pour moi et mai safents je suis ebergé che des amis ki veule que je parte ma demande et très urgent car mes safents sont on danger par des menaces costaman j'ai le droit dalo mai sé pas pour sa que j'ai un logement je suis désépéré édé moi svp dans le bouche du Rhône 13 sa fat jusqu'à 2019 que j'ai fait ma demande et toujours pas de logement quelqu'un pourrais me dire koi faire??

A voir également:

3 réponses

Ou est le père?

3

Bonsoir,

Prendre rendez-vous avec une assistante sociale.

1

Le pére et partir quand les safents étai petit il a oublié sè safents de pui qu'il a racontre une autre femme il sè jamais soutien pour heu j'ai du faire le pére et la mère et être courageuse pour arrivé tous seule 

-2
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
2 mars 2023 à 10:32

Vous allez voir une assistante sociale (adresse et nom disponible en mairie).

Vous lui parlez et du logement et du père qui ne vous aide pas.

Vous avez le droit a une pension alimentaire, donc faites vous aidez pour l'obtenir.

3
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 877
2 mars 2023 à 10:40

e il sè jamais soutien pour heu

Sauf que ce n'est pas sa décision. peu importe qu'il ne le voulait pas, peu importe qu'il ait refait sa vie, il doit payer une pension alimentaire pour ces enfants. et si vous ne la lui réclamez pas, la caf pourra diminuer les aides qui vous seront accordées.

2