Comment payer frais de douane Fedex
Heyyou68 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une petite question,
Je dois être livré demain d'une commande de Chine par Fedex (première fois) et je sais que je vais devoir payer des frais de tva/douane.
Mais cela n'est pas affiché sur mon suivi contrairement à dhl ou encore chronopost.
Ma question est : Vais je devoir payer directement au livreur lors de la livraison ? Si oui est-ce que je peux payer en espèces car je n'ai pas de chéquier avec moi ou est-ce que je vais recevoir une facture après la livraison et donc pouvoir recevoir mon colis et payer après ?
Très bonne journée à tous ????
- Contester frais de douane fedex
- Payer frais de douane fedex en ligne - Meilleures réponses
- Payer douane fedex - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous payez en espèces, n'oubliez SURTOUT PAS de réclamer un reçu, seule preuve de votre paiement.
Bonjour
Le site de Fedex indique il faut payer en ligne par prelevement virement carte bancaire, si vous n'avez pas déjà prépayé les frais de douane à l'expéditeur et qu'il ne faut surtout pas donner ses cordonnées bancaires par mail
https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/faq/duties-taxes-imported-goods/paying-duties-taxes/how-to-pay-duties-taxes.html
Donc vous n'aurez pas de livraison tant que vous n'aurez pas payé la taxe.
Il vous reste à trouver un de vos proches qui dispose d'une carte bancaire et à qui vous donnerez la somme en espèces.
Récemment j'ai reçu un colis international par UPS et le livreur a accepté mon chèque. Fedex est différent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question