J’ai appelé un ancien du collège et j’ai été reperé

Trisonik - Modifié le 18 févr. 2023 à 21:13
djivi38 Messages postés 52149 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 févr. 2023 à 04:24

Bonjour,

Je suis allé sur le dark net et j’ai trouvé une liste avec le numéro de téléphone d’un ancien du collège dedans. J’ai réussi à chopper son numéro. Enfin bref.

je l’ai appellé en numéro masqué pour lui faire une blague en changeant ma voix, j’ai dit «  coucou j’ai 10 ans » avec la voix de Google traduction puis après il m’a traité de : un gros mot suivi de mon nom de famille, donc il m’a reconnu

comment a t il pu me reconnaitre ? Et est ce que je risque de me faire taper dessus dans la rue si jamais on se croire en vrai ? 
Pour finir je vous remercie par avance et je regrette grandement mon acte de l’avoir appelé ….

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
18 févr. 2023 à 21:40

Bonsoir,

Comme il n'y a aucune question juridique dans vos 2 questions, on va dire, on ne sait pas. Mais peut-être qu'il a juste reconnu votre voix, pour le reste allez savoir... peut être qu'il y aura eu un astéroïde d'ici là qui fera que vous ne pourrez pas vous "croire" en vrai.

Enfin bref ... peut être qu'en appelant la gendarmerie ou la police, cela pourrez vous rassurer ?

Cdt

troll troll ....

0

Mais quand tu dis, les astéroïdes, c’est pas plutôt des « météorites » ?

0
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316 > Trisonik
18 févr. 2023 à 21:59

Alors on ne va pas se dire" tu" comme cela, déjà.

Ceci étant dit, j'ai bien dit astéroïde. Effectivement le pourcentage est très très faible mais vu que vous avez pu trouver le numéro de votre ancien du collège sur le dark net, et en plus qu'il vous a reconnu, vous faites peut être partis des chanceux ....

Cdt

0
djivi38 Messages postés 52149 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 15 386
19 févr. 2023 à 04:24

bonjour,

"Et est ce que je risque de me faire taper dessus dans la rue si jamais on se croire en vrai ?"

Futé comme vous êtes, si vous deviez vous "croire en vrai" dans la rue... euh ! si vous deviez vous "croiser" dans la rue, vous le verriez en premier (puisque vous seriez constamment sur vos gardes car mort de trouille de le croiser après votre conner** au tél !!), et vous adapteriez (peut-être ??!!!) votre comportement pour qu'il ne vous aperçoive pas.................................

Salut.

0