Le syndic doit il fournir les mêmes éléments a tous les mem

Natanpas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 17 févr. 2023 à 12:09
Natanpas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 17 févr. 2023 à 20:39

Bonjour.

Membre du CS depuis plus de 10 ans…( 8 membres160 lots)

nous n’avons pas de président.

Il y a un membre du CS qui joue la petite chef, copain copain avec le syndic et qui ne apprécie pas.

Je suis actuellement en voyage mais avec le syndic, la presque totalité des échanges se fait par Mail.

Mon problème :

J’ai l’impression que l’on ne me communique pas par mail tous les éléments de la préparation de l’assemblée générale qui aura lieu dans 2 mois

Ma question :

est-ce que le syndic et il dans l’obligation de fournir les mêmes éléments, documents, devis, à tous les membres du conseil syndical ?

Si c’est le cas, je ferais un mail au gestionnaire lui disant qu’il semble m’avoir oublier.

Quant pensez Vous ?

Merci pour vos réponses.

Kent

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2023 à 12:27

Bonjour,

Je pense qu'il est totalement inutile de faire des mails pour réclamer. Sans président vous vous privez bêtement de moyens d'action utiles prévus par la loi.

Et le syndic n'a aucune obligation de communiquer les mêmes informations n fois à tous les membres du CS... au contraire il va se frotter les mains et se goinfrer puisque votre CS ne fonctionne pas correctement.

1
Natanpas Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023
17 févr. 2023 à 20:39

ok merci pour votre réponse

0