Pourrais-je ne plus percevoir d'aide au logement

Maya21 - 15 févr. 2023 à 21:28
 Maya21 - 20 févr. 2023 à 14:45

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'APL l'été dernier et la réponse a été négative. Jusque là, je recevais tous les mois les aides. cependant, ce mois-ci, je ne l'ai pas reçu pourtant ma situation n'a pas changé. Je suis étudiante et mes revenus ne me permettent pas de compléter la somme exhonorer par l'APL. J'ai envoyé un mail auprès de la Caf pour connaitre les raisons de la suppression de mes aides et demander une régularisation de ma situation. 

Je suis étudiante et salariée, je ne perçois pas de bourse. Je ne comprends pas pourquoi je ne perçois plus d'aide. Que devrais-je faire par rapport à cela? Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? 

6 réponses

djivi38 Messages postés 52121 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 15 391
15 févr. 2023 à 21:40

bonjour,

si la réponse a été "négative" l'été dernier, comment avez-vous pu recevoir des APL jusqu'au mois dernier ?

cdt.

0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. La réponse a justement été positive c’est pourquoi j’ai perçu des aides. Cependant, pour février la caf a décidé d’air je n’étais plus éligible aux droits. Ce qui est absurde parce que ma situation n’a pas changé. J’ai fait une demande de régularisation auprès de la CAF. Comment expliquer la décision de l’organisme et comment obtenir gagne cause? Merci. 

0
djivi38 Messages postés 52121 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 15 391
17 févr. 2023 à 10:51