Micro credit sociale est ce une arnaque?

Stef013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 31 janv. 2023 à 12:33
 jodelariege - 31 janv. 2023 à 12:47

Bonjour j'ai répondu à une offre me proposant un micro credit social pour bénéficier d argent pour pouvoir passer mo  permis et m acheter un véhicule.il m on demandé de leur fournir quelques documents pour constituer un dossier ,sous 2 jours j'ai reçu une réponse que c etais accordé. Et la j'ai un doute qui mais venu à la tête car il me demande de payer 186€ d assurance pour qu'il puisse suite à ça me versé la somme demandé. J'ai voulut les contacter et il se trouve que le numéro et surtaxé et qu'il donne sur une consiegerie de 5 mn.J aurai voulut savoir s'il ne se serait pas une arnaque.je vous indique le nom de la societe :micro credit, banque neuger 11 rue de orestis,06300 nice.J espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. 

1 réponse

bonjour 

il est interdit /illégal de demander de l'argent avant d'avoir son pret   ;c'est le signe principal d'une arnaque

attention si vous avez fourni des documents sensibles comme vos coordonnés bancaires ou votre carte d'identité.. les arnaqueurs peuvent les utiliser

4