Condamné comme violence conjugale

lezombi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 11:07
 jodelariege - 30 janv. 2023 à 11:52

Bonjour à tous je viens d'être condamné pour la violence conjugale qui me semble totalement injuste. Le 11 octobre 2022 pendant que je regarde le match PSG/Benfica ma femme après avoir fouiller dans mon téléphone m'a giflé, moi surpris je me suis levé et la prendre les deux poignets pour éviter d'en recevoir d'autres et je l'ai fait assoir sur le canapé, et avec le coup de colère je suis parti dans la chambre à coucher et j'ai pris son téléphone et je l'ai cassé, elle a essayé de me rattraper pour me l'empêcher mais elle s'est déséquilibrée par terre,  furieuse est a pris notre bébé qui était dans son lit et elle est sortie dehors me disant tu vas voir...plutard j'entends sonner à la porte et la police débarque.

3 réponses

bonjour

quelle est votre question? sinon vous pouvez faire appel du jugement

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1384#:~:t

0
lezombi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
30 janv. 2023 à 11:48

La police débarque je suis amené au commissariat je 72 h de garde à vue, 4 mois de contrôle judiciaire je me suivre par un Psy je n'ai pas le droit d'entrer en contact bien sûr tout en continuant de payer mon loyer que madame occupe je dors dehors soi chez des amis , à l'hôtel ou de fois dans ma voiture tout en justifiant avec une attestation, facture d'hôtel , et le jour de l'audience je suis condamné 6 mois de prison avec sursis juste pour avoir touché les poignets de madame afin de l'empêcher de continuer à me frapper.

Donc la question est est-ce une violence quand quelqu'un se protège pour ne pas être violenter est une justice quand on croit à la parole d'une femme sans preuve ou le fait que c'est une femme donc forcément elle est victime ? 

Je ne comprends plus cette justice 

0

sur un forum on ne peut pas prendre position ni pour l'un ni pour l'autre: il y a eu un jugement; à vous de faire appel ou non....

0