Mère toxique invivable help

Ali - 29 janv. 2023 à 23:51
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 janv. 2023 à 01:09

Bonjour,

Je suis un homme de 23 ans marié avec ma femme environ 8 mois, mon cas est vraiment urgent je ne sais pas qui contacter que faire j'ai besoin de vos aides vraiment. Déjà je suis un fils unique depuis mon enfance j'ai toujours subit du torture mentale à cause de ma mère toxique c'est à dire, à jamais me faire confiance, à me rabaisser h24 pour tout occasion, surtout dans les études à me rabaisser ou me comparer au autres ou défois elle essaye de se la jouer provocatrice le moment je m'énerve elle appelle mon père pour se placer en victime en sur jouant ou mal former mes propos en poussant mon père de me frapper par exemple j'en ai subi mentale, à cause de ça sa jouer beaucoup sur mon caractère j'étais enfermer à moi même, je suis sensible, je me met vite en colère, j'étais en mal que j'ai voulu me suicidez plusieurs fois limite à l'extérieur en me voyez comme un fou mais j'ai grandi j'ai connu l'amour j'étais attaché énormément car j'ai connu le vrai amour avec cet personne qui est devenu ma femme aujourd'hui, donc déjà mon mariage elle voulait pas du tout car elle préfère plus sa famille mon oncle n'est pas marié car il a 30 ans donc c'est une honte que je me mari avant lui donc j'ai subit des mots des phrases hyper blessante qui me mettais dans des états que même moi je me reconnaissait pas, et la cela fait 8 mois moi et ma femme on est marier on vit l'enfer à cause de ma mère. Du coup nous on a pas d'appartement pour le moment ma femme elle travaille et moi demandeur d'emploi donc on habite chez mes parents, ma mère Elle nous fout la misère totale, à essayer de nous contrôler, nous lancer des mots hyper blessante, à souhaiter nos morts, sortir des mots pour nuire notre avenir etc.. Elle nous pousse a nous mettre dans la rue Limite même on devient fous on pete des plomb à cause de tout ça qu'on subit une grosse pression familiale pression de ma mère donc j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de contacter quelqu'un qui pourra m'aidez notre situation déjà on voudrait un appartement le plus rapidement possible et on a besoin d'un psychologue ou je sais pas si il faut porter plainte on est vraiment perdus mentale et physiquement on est épuiser moi a cause de tout ça je prend du poids, je galère à trouver un emploi et ma femme elle n'arrive pas a bosser tranquillement au travail toujours a réfléchir qu'est ce que ma belle mère va faire pour créer une dispute ce soir etc.. Ma mère elle a la haine contre nous comme pas possible pourtant je l'ai parler de tout les façons elle ne changera jamais elle est atteinte psychologiquement quand je lui dit va voir médecin elle me crie je suis pas folle c'est toi le fou, elle aime rien de nos habitudes mm marcher dans la rue elle le prend mal c'est une personne elle veut que elle soit bien qu'on la complimente tout les femmes autour c'est tous des mauvaise elle c'est la best et dehors elle osé appellee tout le monde pour cracher derrière notre dos a dire des choses inventé donc les gens vont dire leur avis car ils entendent la version a elle, svp on a besoin d'aide vraiment..! 

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 392
30 janv. 2023 à 01:09

bonjour,

.

"cela fait 8 mois moi et ma femme on est marier on vit l'enfer à cause de ma mère. Du coup nous on a pas d'appartement pour le moment ma femme elle travaille et moi demandeur d'emploi donc on habite chez mes parents"

Qu'attendez-vous pour aller avec votre femme vivre loin de votre mère ???!! Quitte à prendre temporairement un studio ou un T1 le temps de trouver un travail et d'avoir + de revenus pour pouvoir prendre un logement plus grand... toujours loin, très loin de votre mère.

Vous êtes majeur, assumez-vous et coupez les ponts avec votre << mère toxique invivable >>.

.

cdt.

6