Actualisation Paiements CAF

RennaisDu92 - 29 janv. 2023 à 09:40
 Karine7755 - 29 janv. 2023 à 10:53

Bonjour,

L'actualisation du paiement CAF ne s'est pas fait c'est toujours marqué toujours le 05/01/2023 suis-je le seul dans ce cas ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bonjour RenaisDu92,

Tous les bénéficiaires reçoivent le paiement du RSA à la même date. Le RSA est versé chaque mois entre le 5ème jour et le 7ème jour à terme échu.

Cela signifie concrètement que l’allocation due pour un mois donné est versée seulement le mois suivant. Par exemple si vous êtes éligible à compter de janvier 2023, la CAF effectuera le premier versement du RSA le 6 février 2023. La prestation de février 2023 sera quant à elle versée le 6 mars selon le calendrier RSA.

cf. AIDE SOCIALE.FR 

(DROIT- DÉMARCHES - CONSO)

Cordialement

0

Bonjour, Oui ça je le sais, c'est juste que l'actualisation des paiements ce font toujours le 25,26,27,28 et la toujours pas actualisé pour ma part. Je vois pas si vous visualiser ce que je veux dire ?

0
Karine7755 > RennaisDu92
29 janv. 2023 à 10:53

Re-bonjour RennaisDu92,

Pour vérifier que les versements ont bien été effectués, il faut se rendre sur le site Internet ou utiliser l’application de la Caf. Si vous constatez une erreur, il est possible d’appeler un conseiller au 3230 ou d’envoyer un message via votre compte personnel sur le site Internet.

cf.

https://www.service-public.fr/

Cordialement,

0