Prix coeif ménage

Vk - 16 janv. 2023 à 12:59
dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 16 janv. 2023 à 14:19

Bonjour,

Je viens de me metre en tant que auto entrepreneur mais n’arrive pas à calculer mon coeif pourriez vous m’aidez à faire des prix 

1 réponse

dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 12 763
16 janv. 2023 à 14:19

Pourriez vous m’aidez à faire des prix 

"Faire des prix", c'est votre métier d'entrepreneur.

Ne pas être capable de le faire, c'est comme si vous ne saviez pas nettoyer des vitres.

Si vous ne savez pas faire un métier, il convient de l'apprendre avant de vouloir se lancer. Que ce soit l'une des centaines de fiches pratique sur internet, ou une formation dans une école.

Savoir trouver ces formations aussi c'est votre métier d'entrepreneur. En fait penser à chercher ces formation plutôt que 'juste demander', c'est votre métier d'entrepreneur.

Si ces formations sont trop compliquées, si même trouver ces formation s'avère trop compliqué, il faudra accepter que ces formations sont une version simplifiée de ce que vous devrez faire tout les jours pour votre entreprise. Et il faudra en tirer les conclusion qui s'imposent, en cherchant un emploi salarié dans lequel quelqu'un d'autre s'occupera de ces questions compliquées.


0