Déclaration de don d'argent par internet
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La déclaration de don d'argent ne peut se faire par internet par le bénéficiaire que s'il n'a pas déjà bénéficié d'une donation. Est ce que le donation d'un appartement il y a 18 ans à ma fille l'empêche de faire une déclaration de don d'argent par internet?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Déclaration de don d'argent par internet
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
bonjour,
petit conseil : dites à votre fille de conserver une version papier de sa déclaration.
cdt.
Les déclarations de dons peuvent être effectuées en ligne. Vous, devrez renseigner la rubrique "donations antérieures".
(fin de page)
Merci pour votre réponse. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur Je souhaite déclarer un don (impots.gouv.fr) il est dit: "NB : Si vous avez déjà reçu un autre don de la part de la même personne vous ne pouvez pas utiliser ce service en ligne."
Donc par "un autre don ..." s'agit-il uniquement des dons en argent ou bien l'appartement donné en fait-il partie?