Société thyscentclub arnaque financière Belgique
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Suite à une adhésion , pour voir la coupe du monde de football sur mon téléphone j ai été diriger vers thyscent.com croyant m abonner pour deux euro pour voir un match , Un e-mail de confirmation est venu me donner toute les informations concernant l adhésion à cette société mais évidemment il est passé directement dans mes indésirables car cette société est crapuleuse. Donc les conditions d adhésion sont un prélèvement tous les 15 jours de 64,50 . Donc j ai été prélever deux fois 64,50 en quinze jours d intervalle et heureusement que j ai vu ce retrait . J ai contacté ma banque qui m a dit de stopper de carte de crédit pour mettre fin à ce prélèvement ! Ma question : comment est ce autorisé sous le prétexte de devenir vip ( pour des achats de parfums tarifs réduits) qu une société prélevé impunément 64,50 tous les 15 jours ?Si je n avais pas stopper ces prélèvement j aurais peut être deux cent euro de réserve pour acheter du parfum ! Merci de m aider pour être rembourser.
- Société thyscentclub arnaque financière Belgique
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Hpy societe data - Forum Consommation