Société thyscentclub arnaque financière Belgique

Flore1975_1594 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 12 janv. 2023 à 11:33
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 janv. 2023 à 12:03

Suite à une adhésion , pour voir la coupe du monde de football sur mon téléphone j ai été diriger vers thyscent.com croyant m abonner pour deux euro pour voir un match , Un e-mail de confirmation est venu me donner toute les informations concernant l adhésion à cette société mais évidemment il est passé directement dans mes indésirables car cette société est crapuleuse. Donc les conditions d adhésion sont un prélèvement tous les 15 jours de 64,50 . Donc j ai été prélever deux fois 64,50 en quinze jours d intervalle et heureusement que j ai vu ce retrait . J ai contacté ma banque qui m a dit de stopper de carte de crédit pour mettre fin à ce prélèvement ! Ma question : comment est ce autorisé sous le prétexte de devenir vip ( pour des achats de parfums tarifs réduits) qu une société prélevé impunément 64,50 tous les 15 jours ?Si je n avais pas stopper ces prélèvement j aurais peut être deux cent euro de réserve pour acheter du parfum ! Merci de m aider pour être rembourser.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 022
12 janv. 2023 à 12:03

Bonjour,

C'est autorisé parce que c'est un contrat et que vous en avez accepté les conditions. Elle ne prélève pas impunément, vous lui en avez donné l'autorisation

Allez voir leur service client et demander leur si vous pouvez être remboursé, ce sera votre seul recours malheureusement

0