Je suis sans logement

Marielou - 12 janv. 2023 à 07:47
 jodelariege - 12 janv. 2023 à 13:39

Bonjour, j'ai été favorable au dalo. Je nais pas eu de proposition de logement. J'ai fais appel au tribunal administratif   favorable aussi. Depuis un ans pas eu de proposition de logement. Je suis en situation de handicap que faire en ce moment svp

3 réponses

bonjour

avez vous vu une assistante sociale? êtes vous dans une région  où il est difficile de trouver des logements? région parisienne par exemple...

le problème est qu'il y a plus de demandes de logement que de logements libres dans le parc HLM/social

peut être allez voir dans le privé

0

Bjr je suis en région parisienne. J'ai une assistante sociale mais impossible de trouver un logement. Je me disais quand ont dit dalo. Cela voudrais dire qu'ils devrait avoir un logement pour les favorable 

0

voici un exemple de la difficulté d'obtenir un logement dans Paris mais la situation est guère mieux en région parisienne:

https://www.paris.fr/pages/attribution-des-logements-sociaux-de-la-ville-de-paris-120

on lit que par an il y a 12000 attributions de logements pour 234000 demandes.....et beaucoup de  demandeurs bénéficient eux aussi du dispositif Dalo ...... c'est à dire 1 logement pour 20 personnes environ

certains attendent des années voire 10 ans avant d'obtenir un logement en région parisienne

ne pouvez vous pas partir plus loin?

0