Problème frais younited

kate - 11 janv. 2023 à 10:29
 Katryne - 24 janv. 2023 à 17:03

Bonjour,

il y a quelque mois de cela Younited à présenté sur mon compte un autre avis de prélèvement sans m'en informer, j'ai fait bloqué celui ci pensant que c'était une arnaque. Depuis tous les mois je règle mes mensualités en CB, mais eux m'impute des frais pour prélèvement rejeté, je leur ai demandé de renvoyé un mandat SEPA que je leur ai retourné dument signé qu'il ne présente pas à ma banque , je tourne ne rond depuis 9 mois malgré mes mails courrier etc rien ne bouge, maintenant ceux ci me menace de me fiché FICP et stopper l'assurance du crédit, alors que eu xmeme ne font rien de leur coté

Comment puis je faire pour ne pas être fiché et arrêté cet harcelement de leur coté alors qu'il ne bouge pas et n'envoi pas ce mandat SEPA pour reprendre les prélèvements

3 réponses

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 18 404
11 janv. 2023 à 11:48

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2

Bonjour

Revoir votre banquier pour ré autoriser le prélèvement ?

0

Bonsoir 

Merci  pour votre réponse mais mon banquier me dit quil  faut que Younited renvoi un mandat  Sepa pour l'autorisation de prélèvement.  Ce que ceux ci ne font pas donc il me compte des frais et on tourne en rond ainsi depuis 9 mois d'où mon problème 

Cldt 

0

bonjour

je n'ai pas changé de domiciliation bancaire, c'est Younited qui en à changé, il ne représente pas le mandat SEPA pour prélèvements, donc je ne peux rien faire de plus de mon coté, par contre il m'impute des frais et me menace de me ficher

Avec mon banquier j'ai déjà vue tout cela, de son coté ma banque ne peu rien de plus.

merci

bonne journée

0