Invalidité et prévoyance salariale
Madin29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma prévoyance salariale me demande un certificat médical attestant le fait générateur de mon passage en invalidité 2
ma situation est accident de travail en mars 2019 clôturé par le médecin conseil de la sécurité sociale le 02 août 2019 le 22 juillet 2022 le médecin conseil de la sécurité sociale m’a mis en invalidité à compter du 02 août 2022 suite à épuisement des indemnités journalières. Mon médecin traitant ne sait pas si il doit faire un certificat en ce sens ou prendre en compte le dernier arrêt qui est lié à ma 2 eme opération du genou. C’est à dire le 27 mai 2022
- Invalidité et prévoyance salariale
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum CAF
- Calcul prévoyance invalidité - Forum invalidité
- Xl prevoyance - Forum Banque et Crédit
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour
Le fait generateur c'est le premier jour du premier arrêt de travail qui a généré l'invalidité : pourquoi étiez vous en arrêt à ce moment là?
J'attire votre attention sur le fait qu'on n'est pas mis en invalidité à la suite d'un AT, qui une fois consolidé donne un taux d'incapacité , taux d'incapacité qui permet une indemnisation à ce titre .
Si vous parlez d' AT , il y aura effectivement des difficultés à se faire indemniser pour une invalidité .