Vol de colis

Manu - 5 janv. 2023 à 20:29
 Manu - 5 janv. 2023 à 20:34

Bonjour,

J’ai un soucis avec mes colis je vous explique 

J’ai fait plusieurs achats sur aliexpress j’ai reçus quelque colis et d’autres son encore en cour, je faiser un suivi sur mon application mais j’ai pas pus mettre tous les numéros de colis car c’est limiter sinon après plus de 10 il faut payer fin bref, je suis un de mes colis qu’il devais arriver le 04/01/23 je suis au travail dans une autres villes et je fait mon suivi tous ce passe bien ça me marque:

Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution., France a 08h05

Distribué,in/at mailbox 08h37

Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres., France 10h36

j’arrive de mon travail tous content j’ouvre la boîte au lettre rien, je trouve ça bizarre c’est la première fois que ça me fait ça, j’appelle la poste colissimo et il me disent que la réclamation et faite etc…

puis je regarde d’autres colis ou il en sont et là je tombe sur un autres colis qui est marqué distribution en boîte au lettre le 31/12/2022 pareil j’ai rien dans la boîte au lettre pour temps le 30/12/2022 j’ai reçus un colis 

j’habite dans une résidence où il a deux porte une qui donne dans l’avenue et l’autre à dans le parking qui ressort dans l’arrière de l’avenue il a une celera dans le bâtiment mais le syndicat j’arrive pas à les avoir mais je pense qu’il me donnera pas l’es image des camera.

comment faire pour êtres remboursé ou retrouver les colis le mieux c’est de les retrouver ta le faire rembourser mes produits me coûteront plus chère car j’ai eu une promo sur le colis et le vendeur voudra sûrement pas me les renvoyer.

faut t’il porter plainte contre la poste mais pour un vole de colis je pense qu’il me diront que c’est pas important est ce que je dois chopper le livreur? Je doit contacter le syndic, parce que le les appelle pour les réclamations il font rien, je suis aller sur leur site envoyer aussi un mail mais rien. 
 

le pire c’est que je pourrais pas me faire rembourser auprès du vendeur car il va me dire que j’ai reçus le colis dans la boîte au lettre paypal appareil, franchement c’est deconner peut être il a eu la flemme de me le mettre dans la boîte au lettre il a l’a scanner comme quoi ca étais remis en boîte au lettre ou alors ils sait trompé de boîte au lettre ou alors il me la voler ou peut etres que quelqu’un a le la clé passe facteur et à ouvert toutes les boite au lettres et il m’a pris le colis, 

frenchement je suis vraiment dégoûté, je me dis c’est pas possible j’ai commandé des millions de colis et là c’est la première que ca m’arriver et 2 fois en 5 jour pffff 

A voir également:

1 réponse

Ha oui petite précision le deuxième colis ou c’est bizarre sur le suivi 

Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution., France 09h11

Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres., France 09h12

Comment est il est possible que en une minute il peut déserter à mon adresse et etres poser dans ma boîte au lettre c’est bizzre

0