Dette amiable crédit immobilier

Aliciapy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 12:01
Aliciapy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 12:03

Bonjour,

J’espère réussir à me faire comprendre dans mon explication . 
Sépare en 2015 nous avons placé la maison en banque de France afin de geler les mensualités le temps de la vendre pour une durée de 24 mois . Puis nous avons divorcé , puis la maison s’est vendu . De son côté pour les sommes restant du mr a re dépose un dossier de surendettement . De mon côté j’ai choisis la solution amiable . J’ai été déçu je 3 ans plus tard pour ce crédit et j’ai décidé de payé de façon amiable le restant . 
je me suis rendu compte que le service contentieux de la banque continu à rembourser des intérêts alors que la sommes restant dû est gelés et ne peut plus prétendre à des intérêts…. 
que puis je faire pour ne plus payer cette créance sachant que : la solution amiable a été accepté par mail , j’ai demandé un contrat ou quoique ce soit rien n’a été fait . Cela fait 2 ans que je paie correctement … je n’ai plus d’obligation Bdf et je sais qu’ils n’ont pas le pouvoir de me re ficher ( le service contentieux ) . 
j’espère avoir ete claire merci de votre réponse . 
bien cordialement 

Alicia 

1 réponse

Aliciapy Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
2 janv. 2023 à 12:03

Dsl pour les fautes le correcteur n’en fait qu’à sa tête 

0