Saisonnière cdd

Pat201807 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 31 déc. 2022 à 23:29
Pat201807 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 1 janv. 2023 à 22:16

Bonjour,

Voilà je vous explique je travailler cette saison en ta't que correspondante camping m'a responsable secteur pas la grande boss de région n'y grande responsable ma dit écoute comme ont fait des ménages payant et que ses vous sur place qui l'ai faite en prend pas beaucoup pour pas te surcharger de travaille mais garde pour toi mais mais en en caisse tous les correspondant le fond do'c j en ai prie fait moitié moitié avec mon amie que je travailler le souci ses que mon coinjoint travaillée avec nous en aide week end et comme je suis avec u' pervers narcissique qui m'a déjà fait crise cette été au camping un fou je ne peux parler et rire qu avec lui nous avons fait un break sauf que je lui ai laisser une chance mais n y arrive pas et plus la ce so't des menaces tous les jours de me mettre dehors car pour moi même mo' médecin car ma santé se dégrade j ai plus de force rien ma dit qu'il était toxique pour en revenir à l argent il m'a piqué mes clés pour ma boîte ou j ai encore liquide me menaces d aller à la gendarmerie d écrire une lettre au pdg pour lui dire ainsi que ma responsable il a preuve juste dans son tel numéro Mobilhome et prix et soi moi ou mon amie comme ont fessait une fois à moi une fois à elle ont a pas pris des millions mais je dois reprendre le 1er et j ai très peurs qu'il me reprenne pas car il fait sa car je le quitte j ai déposé 2 mains courante pour ses menace verbale il me détruit et sa's ai pris à mon fils de 16 ans aussi 

Que me conseillez vous merci 

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
1 janv. 2023 à 10:38

Bonjour

Partir loin de lui

1
Pat201807 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023
1 janv. 2023 à 22:16

Bo'soir oui je vais le quitte mais le souci c est pour ses me'aces pour mon job le black

0