34heures non payées, intérim

Prodiix972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - Modifié le 22 déc. 2022 à 14:35
Prodiix972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 23 déc. 2022 à 08:47

Bonjour,

Je suis un chauffeur dans une boîte d'intérim, je sais pas si j'ai le droit de donner le nom,

Voilà mon problème, je reçois ma fiche de paie comme tout les mois il faut vérifier car il manque TOUJOURS quelque chose. 

Pour vous faire simple j'ai fait 92h dans le mois à 12,080€, pour un salaire à 1064,38, mais attention c'est pas du net mais du brut .. Comme si j'étais assez c☆n pour pas le remarqué. 

Suite à sa je lui fais un mail car je souhaitais garder une trace écrite, en lui décrivant mes mécontentement ( devoir lire le fiche de paie chaque mois parce que il y a toujours une erreur, j'avais demandé une avance ils m'ont envoyer ⅕ de ce que j'ai demandé car ils avait pas mes heures askip) 

Voilà sa réponse 

Oui je lui ai dit que j'imaginais pas ceux qui savent pas lire une fiche de paie car moi personnellement j'ai parrainé 3 ou 4 personne qui ne lisent jamais leurs fiche de paie. 

Du coup on en ai au point où tout le monde aurais lâcher et aurait dis désolé en se sentant gêné, mais on est d'accord que il se fou bel et bien de ma gu£u||e, 34h sont bien notifié ok, mais où est la case " taux " et celle " payer ", où son mes ifm et mes icp ? 

Donc après avoir reçu sa j'ai eu une grande envie d'arrêter d'écrire des mail et de passer directement à l'agence regler mes problèmes mais j'ai été plus intelligent j'ai fait tout les calcules à sa place et je lui ai envoyer, donc voilà sa réponse : 

Voilà donc en plus de sa il s'excuse pas, il met la faute sur l'entreprise pour qui j'ai travailler alors que mon employeur c'est la boîte d'intérim, même si l'entreprise paye 0 la boîte d'intérim est sensé me donner mon salaire. 

Et la en plus de tout je dois attendre de le recevoir en acompte ( virement arrive que les vendredi ) et sans ifm, ou soit le 13 du mois suivant avec ifm, moi je leurs ai demandé une vrais fiche de paie avec toutes mes heures payé ils n'ont pas répondu à mon mail.

Est-ce normal ?

Que puis-je faire ? 

Aidez moi car au bout d'un moment je vais m'en taper des 34h et je vais débarquer a l'agence pas pour parler.

1 réponse

Prodiix972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 1
23 déc. 2022 à 08:47

Up

1