Delais travaux après vente immobilière

FR-LOUP Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 19 déc. 2022 à 18:00
Isabelle.B370 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 19 déc. 2022 à 23:29

Bonjour,

J'ai acheté un appartement dont l'installation électrique ne comporte pas de boitier de télécommunication (malgré la présence de RJ45). Ce détails ma été donné lors de l'intervention d'un technicien pour l'installation ADSL de mon logement, qui n'a pu aboutir.

Le vendeur ma garantie que L’ADSL fonctionnait avant la vente, je n'ai donc pas chercher plus loin. En sachant, que l'installation électrique a été contrôlé conforme dans le diagnostique technique.

Le vendeur m'a dit qu'il payerais l'installation. Je lui est transmis le devis (qu'il a bien reçu) d'un électricien pour faire les travaux .

Y a t'il un délai légal sous lequel il doit payer ou effectuer les travaux ? En sachant que le logement n'est pas raccordable et que je n'est pas internet à mon domicile depuis un mois.

Merci

Cordialement

1 réponse

Isabelle.B370 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022
19 déc. 2022 à 23:29

Bonjour.

Appeler votre CLCV.

Elle vous donnera tous les renseignements et consignes nécessaires pour votre problème.

I.

0