- Création micro entreprise et société de domicilation
- Caméra et micro au travail - Guide
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
3 réponses
17 déc. 2022 à 18:48
Bonsoir,
Vous voulez donc créer une entreprise d'agent commercial.
Vous auriez pu domicilier l'entreprise à votre domicile, à moins que vous en soyez empêché pour une raison de statut locatif, par exemple, ou si vous souhaitez que vos contacts professionnels ne soient pas informés de votre domiciliation personnelle.
Si vous devez utiliser une société de domiciliation, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas déclarer cette adresse au cadre 7 "adresse du siège" et au cadre 11, étant précisé que je n'ai jamais rempli le cerfa 13847.
Cordialement
Merci pour votre retour, je pensais également le mettre dans le cadre 11 (le cadre 7 est pour les personnes morales, ce qui n'est pas mon cas).
Le seul point qui me gène avec le cadre 11 est cette phrase :
"SI VOUS EXERCEZ VOTRE ACTIVITÉ À UNE ADRESSE PROFESSIONNELLE"
Ce qui ne sera pas mon cas étant donné que ce sera une simple adresse où je n'irai probablement jamais... donc je sais pas si ça fonctionne ou pas.
En tout cas merci pour cette réponse
De toutes façons, vous exercez, soit à votre domicile, soit à une adresse professionnelle. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas déclarer votre domicile, vous êtes bien obligé de mettre une autre adresse et donc, à défaut d'autre solution, une adresse de domiciliation à laquelle seront adressés les courriers professionnels (fiscaux, sociaux etc...). Vous devrez donc vous y rendre pour récupérer les courriers.
Cdt