Comment obtenir un RDV à la préfecture

Skdd60 Messages postés 1 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je lance un SOS. Le visa long séjour vie privée et familiale de mon mari se termine la semaine prochaine. Depuis le mois d'août je n'ai pas arreté de me connecter sur le site de la préfecture du Loiret, écrit des courrier au préfet, des mails mais sans suite. Le site pour la prise des rdv ne marche pas. Le planning des rdv ne s'affiche pas. C'est toujours écrit la phrase " plus de plage horaires n'est disponible " et ce depuis 4 mois. 

Je ne sais plus quoi faire il va se retrouver en situation d'irrégularités la semaine prochaine et cela va poser pb pour son emploi. Il est en CDD qui allait deboucher sur un CDI mi décembre. Si on arrive pas à obtenir rdv et avoir un récépissé il va se retrouver sans boulot. De plus comme je suis enceinte je suis en arrêt et bientôt en congé maternité donc jaurai autour de 600€/mois. Ce qui compliquera les choses c'est juste de quoi payer le loyer après on va rien manger ou être dans la rue si on arrive pas à payer le loyer. 

Donc svp dites moi quel recours je pourrais avoir? 

3 réponses

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 

Bonjour

depuis 4 mois ; vous auriez du vous déplacer à Orléans pour prendre rendez-vous


0
Vana
 

Bonjour,

Les places des RDV s'actualisent tous les lundis, il me semble, vérifiez aussi le soir parfois, les servers des préfectures synchronisent  à ce moment.

Essayez de rendre sur place, en expliquant votre situation, il se peut qu'il vous accpete.

Bonne chance.

0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 

Bonjour

"C'est toujours écrit la phrase " plus de plage horaires n'est disponible " "

Normal, suivant un reportage info, des "mafias" réservent par algorithme toutes les plages disponibles et les revendent ensuite.

Bon courage

0