Comment se partage allocation familiale et AEEH.

Cec24100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 25 nov. 2022 à 13:04
MFC17250 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2022 à 13:14

Bonjour j’aimerais vos avis, explications.

je suis maman de 3 enfants en situation d’handicap je perçoit pour chacun les aides de la MDPH.

Je perçoit également les allocations familiale.

Je suis séparer de mon ancien compagnon avec qui j’ai eu mon 3 eme enfant âgée de 3 ans. Je n’ai donc qu’un enfant avec lui. 
Cependant celui ci me réclame la moitié de tous mes droits ( allocation familiale, paje, AEEH, ect..) 
Je précise que nous passons au JAF bientôt. 

Cependant je ne sais pas si il a le droit de Me réclamer cela. De plus mes revenus sont calculer pour mes 3 enfants. Je ne sais donc pas si il faut que je lui donne la moitié que je touche réellement ou que la moitié des revenus du 3 eme enfant.

nous souhaitons une garde alterné, mon dossier MDPH et CAF on toujours été à mon nom c’est donc moi qui a toujours bénéficier des allocation familiale et le dossier MDPH est également à mon nom. 
 

Dois-je lui faire parvenir la moitié? Si oui de quel revenus ? 
J’aurais besoin d’explications car aucune personne ne me répond là même chose certain me disent qu’il faut que je partage toutes mes allocations, d’autre pas l’allocation familiale , et d’autre me disent que l’AEEh ne se partage pas. 

merci pour votre aide, cordialement. 

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 284
25 nov. 2022 à 13:14

Bonjour c'est au JAF de prendre la décision, ne verserai rien pour l'instant

0