Bonjour, suite à ma demande dalo j'avais envoyé un mail pour savoir où sa en était est sa ma dit que mon dossier est passé en commission est que maintenant les décision sont en cours de rédaction jie comprend rien se que sa veut pouvez vous m'expliquer svp