- Expédition retardée lors de l'acheminement. mesures correctives en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis en cours d acheminement - Forum Consommation
- En cours d'acheminement - colis chronopost - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
6 réponses
24 nov. 2022 à 11:41
Quelle est la question ?
je ne comprends pas pourquoi, je n'ai donc pas mes enfants sur ma semaine de fermeture ...
24 nov. 2022 à 11:59
Parce que vos enfants aussi ont des droits, et là, on parle de leur droit de aussi pouvoir passer Noël avec leur père et peut-être leur famille paternelle.
Une année sur deux, les enfants vont passer 2 jours avec leur père pour Noël. Est-ce si grave que ça ?
J'ai accepté que les enfants soient avec leur du 25/12 au 27/12.... mais ils devaient hormis ces 3 jours être en vacance avec moi sur ma semaine de fermeture.... ce qui ne sera pas le cas... puisque Mr a pose les mêmes vacances que moi
Vous serait-il possible de me répondre à ma question svp?
J'ai accepté que les enfants soient avec leur du 25/12 au 27/12.... mais ils devaient hormis ces 3 jours être en vacance avec moi sur ma semaine de fermeture.... ce qui ne sera pas le cas... puisque Mr a pose les mêmes vacances que moi
24 nov. 2022 à 18:41
Vous n'avez pas poser de question. J'ai relu 5 fois et vous n'avez pas mentionné que Mr voulait avoir les enfants en dehors des 3 jours mentionné dans le jugement.
On ne lit pas dans les esprits ici. Si vous voulez une réponse claire, soyez claire. Si vous communiquez de cette façon avec votre ex, vous ne devez pas souvent vous entendre.
La partie du jugement que vous avez intégré dans votre message indique que vos vacances doivent être privilégiées par rapport à celles de votre ex donc vous devez avoir vos enfants sur vos vacances sauf du 25 au 27 puisque 2022 est une année paire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDésolée les émotions parviennent à prendre le dessus .
Effectivement je n'ai pas précisé qu'il aurait tout de même 1 semaine complète avec eux. ..
Je vous remercie de votre confirmation qui me conforte dans le fait que mon avocate ne défend pas mes intérêts ni ceux des enfants.
Il était évident que je n'aurait pas privé mes enfants de leur père chaque année.
24 nov. 2022 à 19:54
En même temps, il a 2 jours et demi pour les fêtes de fins d'année une année sur deux. Je ne vois pas l'intérêt des enfants des enfants là-dedans ni celui de votre ex.
Vous, parce que vous avez des congés en fin d'année, avez obtenu tous les 24 décembre et un 25 décembre sur deux. Votre ex doit récupérer les miettes et ne peut même pas profiter des enfants pour les fêtes de fin d'années. Si il veut passer du temps avec sa famille le 25, il passe certainement plus de temps sur les routes qu'à profiter de son Noël.
Si tous les parents organisaient les modes de gardes en fonction de leurs vacances professionnelles, ça serait quand même un grand Bazard.