Interdiction de contact et de domicile

Dydy - 17 nov. 2022 à 11:22
 Dydy - 17 nov. 2022 à 13:22

Bonjour,

Mon ex-conjoint a une interdiction de contact et de domicile, il est actuellement incarcéré, mais il appel plusieurs fois par jour sa mère qui me fait passé des messages sans prononcer son prénom mais qui viennent bien de lui… et cela plusieurs fois par jour… monsieur ayant encore des droits parentaux et sa maman étant le seul lien entre lui et ses enfants je ne peux l’a bloqué… je me retrouve à subir cette pression chaque jour…comment dois je procéder? Je me sent démunie… j’appréhende sa sortie… cordialement 

3 réponses

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
17 nov. 2022 à 12:19

" Mon ex-conjoint a une interdiction de contact et de domicile, "  : cela est donc mentionné dans le jugement qui vous a été signifié.

Quels en sont les termes exacts ?

Que dit votre avocat à ce sujet ?

" j’appréhende sa sortie " : et pourquoi ?

Le reste relève des principes des rapports privés entre personnes d'une famille pour lequel il n'existe pas de loi et que chacun doit pouvoir gérer librement.

0

Bonjour, j’appréhende  sa sortie dans quelques mois tous simplement par ce qu’il m’a menacé de mort un nombre incalculable de fois avant son incarcération, il m’a harcelé…violenté, détruit mon domicile… et que plus les jours passent plus il s’octroie des droits…il a demandé a parlé à mes enfants par téléphone…très mauvaise idée j’ai récupéré mes enfants dans un état de stress… mon avocat veux saisir en urgence le JAF( il me manquait quelque documents administratifs)…France victime me dit que tant qu’il parle des enfants et me parle indirectement c’est compliqué d’agir…

0

Bonjour,

Vous pouvez écrire au juge d'application des peines, en expliquant la situation.

0

Bonjour, je viens d’avoir un appel de l’assistante social de mon commissariat qui vas me transmettre le numéro du SPIP…je verrai bien…

1
kang74 Messages postés 5895 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 2 919
17 nov. 2022 à 12:58

Bonjour

Si vraiment des contacts sont nécessaires par rapport aux enfants ( mais j'aimerai bien savoir de quel sorte, puisque votre ex est incarcéré , puisque la belle mère n'a aucun droit) vous pouvez exiger une communication écrite .

On oblige les bourreaux à des soins mais on ferait bien aussi les moyens aux victimes d'avoir un suivi , justement pour ne plus avoir à vous sentir démunie, et à apprendre à savoir cadrer certaines choses .

0