- Interdiction de contact et de domicile
- J&m contact - Forum Consommation
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Jm contact ✓ - Forum Consommation
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Sogefinancement contact - Forum Banque et Crédit
3 réponses
17 nov. 2022 à 12:19
" Mon ex-conjoint a une interdiction de contact et de domicile, " : cela est donc mentionné dans le jugement qui vous a été signifié.
Quels en sont les termes exacts ?
Que dit votre avocat à ce sujet ?
" j’appréhende sa sortie " : et pourquoi ?
Le reste relève des principes des rapports privés entre personnes d'une famille pour lequel il n'existe pas de loi et que chacun doit pouvoir gérer librement.
Bonjour,
Vous pouvez écrire au juge d'application des peines, en expliquant la situation.
17 nov. 2022 à 12:58
Bonjour
Si vraiment des contacts sont nécessaires par rapport aux enfants ( mais j'aimerai bien savoir de quel sorte, puisque votre ex est incarcéré , puisque la belle mère n'a aucun droit) vous pouvez exiger une communication écrite .
On oblige les bourreaux à des soins mais on ferait bien aussi les moyens aux victimes d'avoir un suivi , justement pour ne plus avoir à vous sentir démunie, et à apprendre à savoir cadrer certaines choses .
17 nov. 2022 à 13:19
Bonjour, j’appréhende sa sortie dans quelques mois tous simplement par ce qu’il m’a menacé de mort un nombre incalculable de fois avant son incarcération, il m’a harcelé…violenté, détruit mon domicile… et que plus les jours passent plus il s’octroie des droits…il a demandé a parlé à mes enfants par téléphone…très mauvaise idée j’ai récupéré mes enfants dans un état de stress… mon avocat veux saisir en urgence le JAF( il me manquait quelque documents administratifs)…France victime me dit que tant qu’il parle des enfants et me parle indirectement c’est compliqué d’agir…