Problème de paiement Chorum invalidité
Résolunenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 nov. 2022 à 14:33
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Obligation inscription pôle emploi invalidité catégorie 2 ✓ - Forum Chômage
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Comment résilier MUSE PREVOYANCE - Forum mutuelles
- Rsa et pension d'invalidité catégorie 2 - Forum RSA
2 réponses
14 nov. 2022 à 13:23
Bonjour,
Pour essayer de comprendre ...
Pourquoi l'organisme de prévoyance vous a réclamé une attestation de vie ? (vous êtes à l'étranger ?)
Votre mise en invalidité date de ? (et à ce moment là vous étiez toujours sous contrat avec votre entreprise ?). Si j'ai compris, vous avez reçu un premier versement en septembre 2022 au titre du mois de octobre 2021 ? Que s'est-il passé entre votre date de demande en août 2021 et septembre 2022 ? (il manquait des documents ?)
Si votre situation répond aux conditions et garanties prévues au contrat prévoyance, que vous avez fait parvenir votre dossier complet (https://chorum.fr/constitution-dun-dossier-de-rente-invalidite), n'hésitez pas à faire une réclamation en suivant à la lettre la procédure qui peut aller jusqu'à la saisine du médiateur.
Donc utilisez les recours internes si cela n'a pas déjà été fait et sans réponse satisfaisante saisine du médiateur.
Cdt
14 nov. 2022 à 14:11
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne nouvelle, ce matin, une personne de Chorum m'a téléphoné pour me dire que mon dossier étais débloquer et que sous quelques jours, mon argent sera sur mon compte avec bien sur le rappel.
Donc pour l'instant, je mets en suspend cette demande.
Un grand merci encore.
Cordialement.
14 nov. 2022 à 14:33
Ok c'est noté !
Bonne continuation.