Prévoyance chorum

Lili41130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 12:44
 Vanou - 22 mars 2022 à 12:10
Bonjour mise en invalidé número 2 en juin 2021 ma DRH a fait un dossier a chorum prévoyance en octobre 2021 ,qu'il n'ont soit disant jamais reçu novembre nous avons refait le dossier ,j'appelle toute les semaines pour savoir où cela en ai et jamais la même réponse cela devient lourd.Toute les semaines ont nous redemandé des documents qu'ils ont déjà mdr , maintenant c'est bon mais il comprenne pas qu'en 2018 j'ai travaillé sur un secteur et depuis les bureaux ont changé de place après le début de mon arrêt ,donc licencié là où le bureau ce trouve En ce moment ils veulent des fiches de paie avec ce lieu alors que cela a été fait après mon arrêt,tout ceux de mon travail qui appelle chorum et la chef de service de prévoyance de ce dernier ne veux rien entendre pourtant il faut pas le bac pour comprendre! En attendant je vie avec 580 euro et un petit de 10 ans malgré les réclamations le dossier avance pas je trouve cela écoeurant !

1 réponse

Bonjour,
Dossier invalidité 2fait début août 2021 et je n'arrive pas à avoir de réponse malgré les mails et recommandés au service réclamation, j'hésite à prendre un avocat
0