Vente fauteuils relookés : y a t'il une licence ? ... Signaler Soniacouture - Dernière réponse le 10 nov. 2022 2 réponses Bonjour, je suis auto-entrepreneur en relooking de mobilier et de fauteuils.' Jai relooké des fauteuils avec des manteaux Desigual est ce que je peux les vendre ou y a t'il une ne licence pour Desigual. Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Le plus efficace serait de poser la question directement à Desigual.. Mais par principe, effectivement, ils risquent de ne pas forcément apprécier. Réponse 2 / 2 ... Signaler Soniacouture Auteur Merci de votre réponse. Je vais essayer de leur envoyer un mail. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Vente maison juge des tutelles doccky Impot et feraille Nhanha33 Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Le plus efficace serait de poser la question directement à Desigual.. Mais par principe, effectivement, ils risquent de ne pas forcément apprécier.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Soniacouture Auteur Merci de votre réponse. Je vais essayer de leur envoyer un mail.