En attente paiement définitif AG2R LA MONDIALE Agirc-Arrco
RésoluBndal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 14 nov. 2022 à 17:23
- Paiement ag2r prévoyance
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
4 réponses
Modifié le 10 nov. 2022 à 15:11
Bonjour Bndal, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
10 nov. 2022 à 12:40
Bonjour et merci pour votre réponse, mais vous mentionner une adresse mail (***@***) non exploitable ?? pour vous envoyer les éléments demandées.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Dans l'attente.
Bien cordialement,
Modifié le 10 nov. 2022 à 13:07
Bonjour,
l'adresse est service.client@ag2rlamondiale.fr
Normalement le compte
@AG2R LA MONDIALE
StatutMembrequi est un compte professionnel certifié devrait pouvoir mettre l'adresse dans son message (ce qui n'est pas possible pour les autres membres) mais il y a un bug pour ce compte.
jee pee - modérateur CCM
14 nov. 2022 à 17:23
Bonsoir,
Grande efficacité du service client AG2R LA MON DIALE, car j'ai reçu dans l'après-midi, soit 4 jours après mon Post sur "Droit-Finances", un mail m'indiquant que mon dossier était finalisé et que le paiement définitif a été émis ce jour.
Merci à tout le monde !!
Bien cordialement,