En attente paiement définitif AG2R LA MONDIALE Agirc-Arrco

Résolu
Bndal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 9 nov. 2022 à 15:15
Bndal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 14 nov. 2022 à 17:23

Bonjour,

En retraite depuis le 1er avril 2022, je suis toujours en paiement provisoire auprès d'AG2R LA MONDIALE pour ma pension complémentaire, soit 7 mois après.

Malgré de nombreuses relances par mails, la réponse est toujours la même, votre dossier est à l'étude.

Pour information, suite à une demande d'AG2R LA MONDIALE fin mars 2022, j'ai transmis tous les éléments demandés début avril, à savoir:

- Bulletins de salaire d'octobre 2021 à mars 2022 de mon dernier emploi.

- Bulletins de salaire de janvier 2016 à août 2016 pour une période qui n'avait pas été prise en compte dans le décompte de carrière.

Cette situation est pénible et frustrante car j'ai le sentiment qu'on ne vous prend pas en compte et que rien n'est fait pour vous informer.

Je vous serais très reconnaissant de débloquer ce dossier qui j'espère sera réglé avant la fin de l'année.

Vous remerciant d'avance de votre diligence.

Bien cordialement,

4 réponses

Bonjour

Vous êtes, ici, sur un forum public accessible à tous.

0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
Modifié le 10 nov. 2022 à 15:11

Bonjour Bndal, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante :  service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

0
Bndal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022
10 nov. 2022 à 12:40

Bonjour et merci pour votre réponse, mais vous mentionner une adresse mail (***@***) non exploitable ?? pour vous envoyer les éléments demandées.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Dans l'attente.

Bien cordialement,

0
jee pee Messages postés 39588 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
Modifié le 10 nov. 2022 à 13:07

Bonjour,
 

l'adresse est service.client@ag2rlamondiale.fr
 

Normalement le compte @AG2R LA MONDIALE StatutMembrequi est un compte professionnel certifié devrait pouvoir mettre l'adresse dans son message (ce qui n'est pas possible pour les autres membres) mais il y a un bug pour ce compte.
 

jee pee - modérateur CCM

1
Bndal Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022
14 nov. 2022 à 17:23

Bonsoir,

Grande efficacité du service client AG2R LA MON DIALE, car j'ai reçu dans l'après-midi, soit 4 jours après mon Post sur "Droit-Finances", un mail m'indiquant que mon dossier était finalisé et que le paiement définitif a été émis ce jour.

Merci à tout le monde !!

Bien cordialement,

0