Négocier son contrat d'auto école ?

Boubou - Modifié le 8 nov. 2022 à 16:16
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 nov. 2022 à 16:08

Bonjour,

J'ai inscrit mon fils à l'auto école ,le forfait est de 1500 payé en 3 fois consécutifs. 

J'ai fais un 1er versement,  cependant je constate que mon fils n'ai pas motivé du coup j'ai arrêté le paiement et le moniteur nous a contacté que faire ? Quoi lui répondre ? Car je souhaiterais qu'il passe son code avant de continuer le paiement vu que le contrat est valide 1an.

Je souhaiterais avoir des suggestions s'il vous plaît. 

Merci d'avance. 

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
8 nov. 2022 à 16:08

Il y a quelques mois, vous avez signé un contrat. Contrat qui contenait des conditions à respecter de part et d'autre.

Pour vous la principale des conditions à respecter était de payer en temps et en heure en fonction de ce qui est inscrit dans le contrat.

Si le contrat vous permet de payer 'quand vous voulez' dans l'année, alors répondez cela au moniteur.
Ça risque évidemment de ne pas être le cas... auquel cas la bonne réponse est de vous excuser et de payer ce que vous devez en fonction des indications du contrat

Bien sur, vous avez toute latitude pour trouver d'autres angles de négociations.
Que ce soit par la menace, la flatterie, l'avarice ou la luxure.
Personne ne saura vous donner les arguments à utiliser, ils seront spécifique à la situation.


0