Problème de prélèvement compte bancaire

Fermé
Raph56grl -  
 TOTO -

Bonjour, j’ai remarquer un prélèvement mensuel sur mon compte bancaire s’élevant à 49,85 

c’est marqué « solfex sasu France »

Pourriez vous m’aider ?? 

A voir également:

51 réponses

gardien

il suffit de faire opposition au prélèvement à sa banque et le remboursement sera automatique.

il s'agit certainement d'une liste de comptes achetés ou dérobés. Faites opposition sur le prel  auprès de votre banque et c'est ok.

0
Tecsound

Bonjour,

Vous avez été victime d'un piratage. Cette société a utilisé notre numéro de téléphone du coup une partie des gens m'appelle. Il faut de suite appeller votre banque pour faire opposition et faire attention car vos coordonnées bancaires ont fuité.

cdt

0
Emi

Bonjour

jai aussi le même prélèvement. J’ai fait opposition à ma banque. Et aucun soucis pour eux.

Par contre, comment savez-vous que c’est Adecco?

effectivement je suis inscrite et a travaillé  pour eux

merci de vos réponses 

0
AMB974 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

Moi aussi idem.

J'ai fais demande  de rejet de prélèvement auprès de ma banque  et me suis adresser à Tecsound et Adecco.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wen54

Salut , moi aussi j'ai eu le prélèvement je suis allée a ma banque pour faire le refus et je suis rembourser demain. Et j'étais là 3 ème personnes à y être allée acause de sa. Apperement le prélèvement viens d'une banque postale et il y avais un mandat donc une autorisation que je me souviens pas avoir fait et les autres non plus . J'ai prévenu mon agence Adecco mais il y a aucune preuve que ça viens de chez eux le piratage j'espère qu'il y aura plus d'info 

0
Ssssss67 Messages postés 11 Statut Membre 3

À bon, ça vient de chez eux, on travaille tous en intérim chez eux

Il’peut même y avoir une complicité en interne

0
Wen54

Salut , moi aussi j'ai eu le prélèvement je suis allée a ma banque pour faire le refus et je suis rembourser demain. Et j'étais là 3 ème personnes à y être allée acause de sa. Apperement le prélèvement viens d'une banque postale et il y avais un mandat donc une autorisation que je me souviens pas avoir fait et les autres non plus . J'ai prévenu mon agence Adecco mais il y a aucune preuve que ça viens de chez eux le piratage j'espère qu'il y aura plus d'info 

Commenter

0 

0
Gusio

J'ai travaillé chez Adecco, aujourd'hui il  y a prélèvement de 49,85 euro qui est débité sur mon compte également. Je viens d'appeler ma banque pour faire l'opposition et l'arrêt tout les prélèvements. 

0
Anglls_k

Bonjour à tous, beaucoup on été dans un sacré pétrin, en recherche d'un moyen de récupérer cet argent. Il faut tout simplement appelez votre banque et demande un rejet de ce prélèvement. 

J'ai travaillé pour Adecco il y a 3 mois. Ainsi que l'année dernière. 

En lisant tout les commentaires presque tout le monde en France est touché par cet opération interdite. 

Pour ceux qui ont peur que la banque demandent une somme pour l'opposition de ce prélèvement.

Il est interdit pour eux, toutes institutions bancaires françaises se doit de vérifier les signatures, et prélèvement de ses clients. En cas de problème le client peut demander un rejet totale du prélèvement.

Si cela reviens j'enverrai un message.

Si des personnes cherches un moyen, ont des problèmes mon pseudo pourra vous donner un moyen de me contacter sur Instagram.

Vérifiez bien vos comptes, et n'oubliez pas que cela pourrait se reproduire le mois prochain.

Mettez donc sur votre agenda le 8/12/22 une note pour vérifier.

Cordialement 

Anglls_k

0
Lina

Meme problème aussi chez adecco

0
Web54

Adecco est au courant et sont entrain de voir pour régler ce problème.

Allez sur votre compte bancaire et recherchez " Gérer les prélèvements" et il y aura tout les prélèvements actif dont solfex.

Et vous devez suspendre le mandat de solfex si ce n'est pas déjà fait. Je vous conseille de le faire

0
Ch

Bonjour, même problème que vous tous aujourd'hui prélèvement de 49,85€..cest une société qui est ouverte depuis août, c'est bizarre. Je ne travaille plus pour adecco depuis juin donc je ne sais pas d'où sa vient. J'ai trouvé leur numéro 0892976432. Dès demain j'appelle, faites la même chose, il faut les harceler pour comprendre 

-1
Staje

Si vous appelez se numéro c'est surtaxé et ça va vous coûter. Je oe se que l'entreprise n'est qu'une façade et que eux n'ont rien à voir, il y a juste des arnaqueures qui utilisent cette image. Pour moi c'est ça. 

1