Problème de prélèvement compte bancaire

Fermé
Raph56grl - 8 nov. 2022 à 11:32
 TOTO - 10 nov. 2022 à 11:59

Bonjour, j’ai remarquer un prélèvement mensuel sur mon compte bancaire s’élevant à 49,85 

c’est marqué « solfex sasu France »

Pourriez vous m’aider ?? 

51 réponses

Voici ce que je viens de trouver sur internet prélèvement national pour des intérimaires

https://sas-sasu.info/le-prelevement-a-la-source-pour-les-presidents-de-sas-ou-de-sasu/

0

C'est pour les présidents de je ne sais quoi, on n'est pas président. Et effectivement t c'est noté cotisation ! 

1

Moi aussi même somme au 12/10

Je travaille pour Adecco

C'est quoi ce délire !!!

0

Moi aussi pareil même montant et je suis chez Adecco 

0

Même problème pour un de mes fils étudiant et il a travaillé avec adecco 

0

Rejet de prélèvement pour ma part et opposition  j'ai été  remboursé directement  vous avez 10 jours après le prélèvement. 

1

Bonsoir ,

nous aussi notre fils vient d’être prélevé dé cette somme de 49,85 il a également été inscrit chez Adeco 

D’après sa banque le CREDIT Agricole il faut faire une demande d’annulation de prélèvement 

Nous allons déposer une plainte contre Solfex

Bon courage à tous 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma belle-fille idem même somme aujourd'hui et elle travaille pour Adecco comment faire

0
Ssssss67 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 3
8 nov. 2022 à 21:09

Faire opposition, c’est gratuit 

On à tous des assurances

0
Ssssss67 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 3
9 nov. 2022 à 08:51

J'ai donné un exemple pour le courrier à joindre à votre banque

Et surtout un mail à Adecco

Une trace au cas ou 

0

Pareil, mon fils étudiant a été prélevé aujourd'hui de 49.85 et il a également travaillé chez Adecco cet été. Fait opposition à la banque. Pensez-vous qu'un dépôt de plainte soit nécessaire ?

0

Bonsoir, moi aussi je viens de voir que j'ai également ce prélèvement de 49,85 sur mon compte et aussi travailler pour adecco 

0

Pareil, ce 8/11 prélèvement de 49,85 € j'ai travailler chez adecco cette année.... je l'ai constaté ce soir en rentrant du travail ... 

0
Ssssss67 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 3
8 nov. 2022 à 21:07

Idem prélevé ce jour des 49€85 soit disant pour les impôts à la source, on est déjà prélevé sur la fiche de paie tous les mois

Adecco à donné nos RIB à qui encore ?

J’ai déjà envoyé un mail à ma banque et à Adecco

0

bonsoir

même situation pour l'un de mes fils, ADECO jusqu'en juillet.

Sa banque rembourse et bloque, car sans autorisation de prélèvement l’opération est nulle

0

Bonjour j’ai le même problème que vous. J’ai eu le même prélèvement et je ne sais pas d’où il vient.. Et j’ai également travaillé pour avec adecco.

0

Mon fils viens également de se faire prélever 49,85 euros et est également inscrit chez Addeco. Demain, opposition et plainte à la gendarmerie.

0

Moi aussi, je ne sais ps pourquoi ça aurait un lien avec adecco mais je travaille avec eux également.

Dans quel banque êtes vous ?

0

ADECCO s'est fait pirater les données bancaires tout simplement

0

Bonjour, même prélèvement que vous et j’ai travaillé pour adecco…

0

La banque a fait le rejet du prélèvement et bloquer directement le mandat de prélèvement que nous avions pas signé.

Faite de même. 

0

Contact pris avec la gendarmerie il faut porter plainte sur le site du gouvernement THESEE, une brigade est dédiée aux escroqueries en tous genres. Contact pris avec ADECCO également qui a eu des remontées depuis hier. Et bien sûr faire opposition en banque sur ce prélèvement. bon courage à tous

0

Bonjour,

Exactement le même souci sur le compte bancaire de ma fille qui a été inscrite chez Adecco pour travailler cet été !

Nous avons rejeté le prélèvement et fait opposition.

0

Bonjour, 

je viens de contacté l’agence Adecco, c’est effectivement une fraude, vous pouvez effectué un rejet auprès de votre banque. 
Adecco subit cette fraude depuis hier, et pour l’instant à part faire le rejet il n’y a pas plus d’infos 

bonne journée à tous 

0

J’ai aussi eu ce prélèvement, j’ai fait opposition à ma banque et j’ai demandé remboursement.

Demain j’irai porter plainte à la gendarmerie 

j’essaie aussi de joindre Adecco mais pas de réponse pour le moment 

0

Je viens aussi de subir ce prélèvement  vous avez 10 jours pour rejetter le prélèvement et vous êtes rembourser instantanément puis faire opposition .

0

Bonjour à tous.

Prenez contact avec votre banque pour l'informer et demander le remboursement de ce prélèvement non autorisé ou connectez vous à votre banque en ligne pour réaliser cette action si la banquer propose cette possibilité.

Dans tous les cas, puisque vous n'avez pas signé de mandat (autorisation de prélèvement), vous êtes en droit de vous faire rembourser 

0

Bonjour,

Exactement la même situation pour moi et je bosse aussi avec Adecco. 
J’ai contacté ma banque et ils ont aussitôt annulé le prélèvement et les ont bloqués pour l’avenir. Ils sont apparemment au courant de l’arnaque. 

0