Que dois je faire ? Ayant loupé le coche

Hello75 - 3 nov. 2022 à 20:37
Fande79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 3 nov. 2022 à 21:39

Bonjour,

Je suis au chômage depuis tout récemment pour la première fois de ma vie, j’ai eu une fracture au pied (examinée le 25 octobre 2022) le médecin m’a fait un arrêt de travail de 21 jours. J’ai pensé à tord que celui ci ne me concernait pas ne travaillant pas… je ne l’ai donc pas envoyé (ni à la cpam ni à pôle emploi) mais ayant loupé un rendez vous téléphonique, j’ai fait part de ma situation actuelle à ma conseillère 

Elle m’a demandé de le lui transmettre ainsi que la date de fin de cet arrêt maladie, j’ai donc fait des recherches sur internet et j’aurais dû transmettre ce papier rapidement après ma consultation, même chose pour la cpam. J’ai également parlé de cette situation à mon conseiller indemnisation (l’arrêt maladie n’est toujours pas envoyé ni à PE ni Cpam) j’attends son retour

Ma situation est précaire, que dois je faire ? Je suis nulle dans les démarches administratives… 

Merci de votre aide 

1 réponse

Fande79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022
3 nov. 2022 à 21:39

Bonsoir, 

Deja votre arrêt de travail est-il informatique ou sur bordereaux marron?

S'il est informatique, prenez le temps de le lire et il est possible que vous découvriez que celui ci est à conserver et deja transmis à la cpam... si cela est le cas, vous n'avez plus qu'à le transmettre en meme temps que votre actualisation a PE. 

S'il est marron, envoyez le rapidement a la CPAM ( eh oui, vous en avez informé PE donc pas le choix), et envoyez la copie a PE en meme temps que votre actualisation. 

Bon courage. Tout va bien se passer...

Si vous ne le faites pas, attendez vous a un conflit avec PE. ????

0